Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Lolo stories
10 avril 2005

- Plus Beau Jour de Ma Vie -

manege_003Enfin je l'attend depuis longtemps ce moment et voila il est arrivée !!!! JE VAIS PASSER MON BREVET !!!! Alors j'arrive au manége , avec mon pouce tordu ( vendredi , j'ai été coincé entre le box un cheval enfin longue histoire très difficile a expliquer lol ) . Nadine et Kathy me disent que sa va aller , que sa me genera pas donc je dis allé , j'aurai mal une fois et après plus pas de panique .

Voila l'exam ecrit , zut de flute je me disais , mais après l'avoir reçu cetais vraiment pas dure sauf une question ou deux mais bon . Exam reussi !!!!!

Je cours aider Sanne qui monte le meme cheval que moi ! Nous voila en pleine discutions sur les reponse des question lol .

Enfin L'epreuve de dressage , pfffffff j'ai eu un peu de mal au galop gauche car elle etait assez chaude , mais sa a été !!!!!!! PFFFF j'ai peur pour le saut maintenant !!!!!! Quesque sa va etre :s:s . Je suis dans le troisiéme groupe sa va j'ai le temps pour voir ce qu'ils font . Le juge prépare les Obstacle HE MERDEUH !! double obstacle !!! j'ai jamais fait sa moi jcommence a paniquer !!!!!!! je mort mes ongles et tout cetais la panique totale moi qui aimait pas le saut !!!! Sa y est c'est a moi . Je monte sur Quitina et prend la croix au petit trot comme echauffement et je me rassure tout de suite . J'ai passe les deux obstacle bien 3-4 fois au galop et cetais merveilleux !!! Mon prof etais content .

Maintenant on a qu'a attendre les résultat du brevet !!! Cinq minutes après le juge nous appele . Une longue liste défile dans mes oreilles jusque quand j'entends : Anne-laure , tu as reussi BRAVO . Jetais toute contente je sautais de tout le coté et la premiere chose que j'ai fait c'est boire un coca light lool et j'ai appelé ma puce Laura pour lui raconter la nouvelle

J'ai raccrocher laura etais toute contente lol et c'est la que je vois ma prof parler avec mes parents . Je m'avance vers eux et elle me dis :" Alors Anne-laure , tu voudrais venir avec nous dimanche a la foret de Soigne ??!! Pas le temps de repondre OUUUUIIII elle ma déja inscrite sur le tableau avec mon amour Quintina .

Cetais vraiment le plus beau jour de ma petite vie je croit !

Publicité
Commentaires
Miss Lolo stories
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité